Pourquoi devenir membre?
Regardez cette vidéo pour découvrir comment les collectivités peuvent tirer parti de leur adhésion aux PPC.
Adhérez aux PPC en trois étapes faciles
Étape 1
Téléchargez et imprimez cette resolution d’adhésion, qui précise les responsabilités et les obligations des membres, et demandez à votre conseil municipal de l’adopter et de la signer.
Étape 2
Désignez un employé et un représentant élu qui seront vos principales personnes-ressources pour les PPC. Indiquez-leur qu’ils sont responsables de ce dossier.
Étape 3
Envoyez par courriel à pcp@fcm.ca (ou imprimez et envoyez par la poste) la résolution adoptée par votre conseil municipal ainsi que les coordonnées de l’employé et du représentant élu.
Adresse postale :
À l’attention du programme des PPC, réception du 8e étage, FCM
10, rue Rideau
Ottawa (Ont.) K1N 9J1
Une fois que nous aurons reçu la résolution, nous vous ferons parvenir un courriel confirmant votre adhésion et de l’information pour vous aider à démarrer.
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Utilisez cette carte pour en apprendre davantage sur les membres PPC et les étapes qu’ils ont franchies.