Date :
Lieu :
Montréal (Qc)

Message important de Garth Frizzell, président de la FCM

Garth FrizzellL’édition 2021 du Congrès annuel et salon professionnel de la FCM doit normalement avoir lieu du 3 au 6 juin.

En raison de la situation en cours liée à la pandémie de la COVID-19, notre équipe collabore avec la Ville de Montréal et ses divers partenaires pour explorer les possibilités qui nous permettraient de nous réunir, en toute sécurité. Notre principale priorité est de protéger les participants, la collectivité et le système de santé, et d'aider les Canadiens à traverser cette crise de santé publique.

Ainsi, l’édition 2021 sera certainement différente, mais nous nous efforcerons d’utiliser des moyens innovateurs et intéressants pour réunir les dirigeants municipaux, les précieux exposants et partenaires de l’ensemble du Canada, tout en offrant des occasions de réseautage, d’apprentissage, de partage de connaissances et de croissance.

Restez à l’affût dans les semaines et les mois à venir de renseignements supplémentaires sur le thème du congrès, la programmation et l’inscription.

En espérant que votre famille et vous vous portez bien,

Garth Frizzell
Président de la FCM

© 2021 Federation of Canadian Municipalities