Geoff Stewart
Geoff
Stewart
Deuxième vice-président
Maire suppléant de la Municipalité du Comté de Colchester (N.-É.), il assume actuellement un deuxième mandat à cette fonction et un troisième en tant que membre du conseil municipal. Il est aussi un ancien président de la Nova Scotia Federation of Municipalities.

Membre très actif de son conseil municipal, Monsieur Stewart participe aussi activement en tant que membre du conseil d’administration de la FCM, dont il fait partie depuis 2017. Il est fermement persuadé de la valeur de la mobilisation et de l’écoute, ainsi que du rôle crucial des élus municipaux dans l’orientation des priorités nationales. M. Stewart est fier d’avoir parrainé une résolution sur le transport actif à l’assemblée générale annuelle de la FCM en 2018, sachant que cette résolution a influé sur la stratégie adoptée par le gouvernement fédéral à l’égard du transport actif.

Steward et son épouse Joanne, tout comme leurs deux enfants et leurs cinq petits-enfants, sont des adeptes du camping, de la marche, du vélo et de la musique.

Pour plus de détails, veuillez aller au site web de la Municipalité du Comté de Colchester.

© 2022 Fédération canadienne des municipalités