Kathy
Valentino
Troisième vice-présidente
Kathy Valentino est conseillère municipale de Thompson, au Manitoba, et l’une des vice-présidentes de l'Association of Manitoba Municipalities. Elle croit fermement au pouvoir et à l'importance des municipalités. Avec plus de 10 ans d'expérience au sein du conseil municipal de Thompson, dont six ans en tant que mairesse suppléante, Kathy Valentino veut se concentrer sur les priorités qui font une réelle différence dans nos communautés. En plus de son expérience politique, Mme Valentino œuvre dans le domaine des finances depuis 29 ans.
Pour elle, les gouvernements de proximité sont les mieux équipés pour résoudre des enjeux essentiels tels que l’amélioration de la sécurité publique, les investissements dans les infrastructures et le renforcement des relations avec les peuples autochtones pour faire progresser les démarches de réconciliation.
En tant que troisième vice-présidente de la FCM, Mme Valentino insiste sur la nécessité d'un financement stable et à long terme pour les gouvernements municipaux afin de répondre pleinement aux besoins croissants des Canadiennes et Canadiens.
Elle est une grande fan de hockey et aime passer du temps au chalet familial, situé à Paint Lake.
Pour en savoir plus, consultez le site Web de Thompson.