Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant
Projet de partenariats en infrastructures communautaires

Fenêtre pour la présentation des demandes dans le cadre du Programme d'infrastructure communautaire de Canada 150

Le Programme d'infrastructure communautaire de Canada 150 annoncé dans le budget fédéral 2016, doté de 150 millions de dollars sur deux ans, servira à soutenir les projets d'infrastructures communautaires et culturelles s'inscrivant sous les deux thèmes suivants : promouvoir une économie axée sur la croissance propre et assurer un avenir meilleur aux peuples autochtones.

Les règles et les dates limites varient selon les six organismes de développement régional chargés d'administrer le programme. Dans certains cas, la date limite est très bientôt, soit le 22 juin.

Pour plus d'information sur le processus de présentation des demandes et les critères d'admissibilité des projets, veuillez consulter le site Web de votre organisme de développement régional.

Le Programme d'infrastructure communautaire de Canada 150

Pour plus d'information au sujet du processus de réception et de sélection des projets admissibles, veuillez consulter :

Bientôt la date limite de présentation des demandes dans le cadre du Programme national de partage des frais pour les lieux patrimoniaux

Les investissements dans l'infrastructure sociale annoncés dans le budget 2016 comportent 20 millions de dollars supplémentaires sur deux ans pour le Programme national de partage des frais pour les lieux patrimoniaux administré par Parcs Canada.

Le Programme sera dorénavant ouvert aux propriétaires et locataires admissibles de lieux historiques nationaux, de phares patrimoniaux et de gares ferroviaires patrimoniales.

La date limite pour la présentation d'une demande de financement est le vendredi 17 juin pour les projets devant être achevés au 31 mars 2017.

Mise à jour : 10/06/2016