Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant
Leaders communautaires de Canada 150

Leaders communautaires de Canada 150

Faites entendre la voix des municipalités aux célébrations de Canada 150

En ce 150e anniversaire de la Confédération du Canada, soulignons l'apport des villes et des collectivités — ces endroits inspirants où nous vivons et qui contribuent à la renommée de notre pays. Participez aux célébrations en désignant un leader de votre communauté avant l'échéance de décembre 2016.

Entre septembre et décembre 2016, les conseils municipaux du pays sont invités à désigner un représentant de leur collectivité qui fera partie du réseau officiel des leaders communautaires de Canada 150. Ce réseau de leaders communautaires veillera à ce que les voix des municipalités de partout au Canada soient entendues dans le cadre du 150e.

Les leaders communautaires agiront comme représentants officiels de Canada 150 aux événements locaux et diffuseront, dans la mesure du possible, des images et des anecdotes propres à leur collectivité afin de mettre en valeur les multiples facettes qui forgent notre nation. Les leaders communautaires seront également des personnes-ressources pour ceux souhaitant en savoir davantage au sujet de Canada 150.

Désignez dès maintenant votre leader communautaire

Le président de la FCM invite les municipalités à nommer un(e) représentant(e) au réseau des leaders communautaires Canada 150.

Trousse de recrutement Canada 150 Consultez notre trousse de recrutement pour vous aider à identifier les leaders communautaires de votre collectivité et utilisez nos modèles pour faire la promotion de la participation de votre municipalité à ce réseau pancanadien!

Lorsque vous avez choisi votre représentant, remplissez le formulaire en ligne.
(ou encore téléchargez et imprimez le formulaire de nomination)

Participez aux célébrations en désignant un leader de votre communauté avant l'échéance de décembre 2016 !

Collectivement, le réseau des leaders communautaires permettra d'augmenter la visibilité des célébrations qui se dérouleront d'un océan à l'autre.

Mise à jour : 09/09/2016