Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant
Fonds municipal vert

Le gouvernement du Canada et la FCM annonceront des investissements provenant du Fonds municipal vert dans la région du Niagara (21/04/2016)

Welland — Vance Badawey, député de Niagara Centre, au nom du ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Jim Carr, se joindra au premier vice-président de la Fédération canadienne des municipalités, Clark Somerville, pour annoncer des investissements provenant du Fonds municipal vert dans la région du Greater Golden Horseshoe.

L'annonce sera faite dans l'immeuble Birchwood Place, premier bâtiment de la Niagara Regional Housing à recevoir la certification LEED®.

Lieu

Birchwood Place
235, Rue Fitch 
Welland (Ontario)

Date et Heure

Vendredi 22 avril 2016
10 h 30 (HAE)

Suivez-nous sur Twitter

@RNCan (http://twitter.com/rncan)

Renseignements pour les journalistes

Relations avec les médias
Ressources naturelles Canada
Ottawa
T. 343-292-6100

Laurel Munroe
Directrice des Communications
Cabinet du ministre des Ressources naturelles 
T. 343-292-6837


Le gouvernement du Canada a doté la Fédération canadienne des municipalités (FCM) de 550 millions de dollars afin d'établir le Fonds municipal vertMC. Le Fonds appuie les partenariats et sert de levier aux projets financés par les secteurs public et privé afin d'atteindre des normes supérieures de qualité de l'air, de l'eau, du sol et de protection du climat.


La FCM est la voix nationale des gouvernements municipaux depuis 1901. Elle encourage l'aménagement de collectivités durables pour l'amélioration de la qualité de vie, en favorisant des gouvernements municipaux forts, efficaces et responsables.


Fonds municipal vert Gouvernement du Canada
Mise à jour : 21/04/2016