Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant

Prix FCM International

Les programmes de FCM International ont autant de succès parce qu'ils misent sur la coopération en matière de développement des gouvernements locaux. Grâce à FCM International, les gouvernements locaux améliorent leur mode de prestation des services, ce qui se traduit par d'énormes avantages pour les hommes, les femmes et les enfants des collectivités visées.

Les Prix de reconnaissance pour contribution exceptionnelle aux programmes de FCM International - catégorie institutionnelle sont décernés à des gouvernements locaux et à des associations de gouvernements locaux du Canada ayant fait preuve d'un engagement et d'un leadership exceptionnels dans le cadre de leur participation aux programmes internationaux de la FCM. Les projets auxquels ils ont participé se sont démarqués sur le plan de l'innovation, ont obtenu un soutien exceptionnel de la part du conseil et ont eu des répercussions considérables dans la municipalité partenaire.

Le Prix Mike Badham est décerné à une personne qui a contribué de manière exceptionnelle aux programmes de FCM International tant sur les plans de l'innovation et de la créativité, que de l'engagement et du leadership. Le prix porte le nom du regretté Mike Badham, ex-président de la Saskatchewan Urban Municipalities Association, en reconnaissance de son leadership et de son dévouement dans le cadre des programmes internationaux de la FCM, de 1996 jusqu'à son décès prématuré en janvier 2006. 

Mise à jour : 25/05/2017