Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant

Le caucus des maires des grandes villes de la FCM se réunit pour établir les priorités afin de bâtir l’avenir du pays (31/05/2017)

À l'aube du lancement des célébrations du 150e anniversaire du Canada, les maires des 22 plus grandes villes du Canada se réuniront dans la capitale nationale afin de promouvoir leurs priorités pour bâtir l'avenir du pays.

Le caucus des maires des grandes villes (CMGV) de la Fédération canadienne des municipalités portera son attention sur le plan d'infrastructures à long terme du gouvernement fédéral à l'occasion d'une journée de rencontres.

Les maires discuteront des moyens de réaliser les engagements du gouvernement fédéral visant à améliorer la qualité de vie, l'environnement et la compétitivité du Canada. Les maires accueilleront également l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, ainsi que l'honorable Catherine McKenna, ministre de l'Environnement et du Changement climatique, afin de discuter de leurs priorités communes en matière de transport, de logement et d'infrastructures vertes.

Jeudi 1er juin 2017
Ottawa (Ontario)

8 h - Séance de prise d'images Réunion du caucus des maires des grandes villes de la FCM Salle 205, Centre Shaw 55, promenade Colonel By

Midi - Rencontre avec les médias L'honorable Amarjeet Sohi et Don Iveson, maire d'Edmonton et président du CMGV Salle 209, Centre Shaw 55, promenade Colonel By

13 h - Allocutions d'après-midi L'honorable Catherine McKenna Salle 205, Centre Shaw 55, promenade Colonel By

Notes à l'intention des médias :

  • Les représentants des médias doivent être sur place au plus tard à 8 h pour la séance de prise d'images
  • Pour l'accréditation des médias, veuillez communiquer avec FCM Media
  • Pour plus de renseignements au sujet du caucus des maires des grandes villes de la FCM, consultez cette page

Renseignements : Relations avec les médias de la FCM, 613-907-6395, media@fcm.ca

Mise à jour : 31/05/2017