Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant

Des élus municipaux rencontrent le ministre fédéral et les ministres provinciaux et territoriaux responsables des infrastructures (06/09/2016)

Le président de la Fédération canadienne des municipalités (FCM), Clark Somerville, le président du Caucus des maires des grandes villes de la FCM, le maire Don Iveson, ainsi qu'une délégation représentative de maires de municipalités de toutes tailles et de toutes les régions du Canada, rencontreront le ministre fédéral et les ministres provinciaux et territoriaux responsables des infrastructures le 7 septembre 2016. Ils discuteront de leurs priorités d'investissement communes dans le cadre de la phase 2 du plan d'infrastructure, dans l'optique d'assurer les meilleurs résultats possible aux Canadiens.    

La délégation de la FCM fera valoir l'importance de raffermir les partenariats entre les divers ordres de gouvernement afin de s'attaquer aux plus grands défis des villes et des collectivités des Canadiens, c.‑à‑d., réduire la congestion, créer des emplois, désamorcer la crise du logement et contrer les changements climatiques.

La réunion du 7 septembre a été organisée par l'honorable Amarjeet Sohi, ministre fédéral de l'Infrastructure et des Collectivités.

La délégation de la FCM
Clark Somerville, président de la FCM, conseiller, municipalité régionale de Halton (Ont.)
Don Iveson, maire d'Edmonton (Alb.) et président du Caucus des maires des grandes villes de la FCM
Linda Hepner, mairesse de Surrey (C.-B.)
Madeleine Redfern, mairesse d'Iqaluit (Nt)
Bonnie Crombie, mairesse de Mississauga (Ont.)
Alexandre Cusson, maire de Drummondville (Qc)
Karen Oldford, mairesse de Labrador City (T.-N.-L.)

Représentants des médias
Afin d'organiser des entrevues à propos de la participation de la délégation de la FCM à la réunion du 7 septembre, veuillez communiquer avec :  
Pam Foster - Relations avec les médias
Tél. : 613-907-6298 | pfoster@fcm.ca

Mise à jour : 02/03/2017