Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant

Conseil du Fonds municipal vert

GMF Council

Conseil du FMV 2012–2013 (novembre 2012)

Rangée du fond, de gauche à droite : Karen Nasmith, Lisa Dignard, Lloyd Hines, Alexander S. Wood, Nirmalendu Bhattacharya, Lise Burcher, Emilio Imbriglio, Michel Morin, Raymond Louie, Mark Heyck, Javier Grazia-Garza, Andrew Bowerbank, Sylvestre Fink, Carol Buckley

Le Conseil du Fonds municipal vert (FMV) se compose de 15 membres reconnus comme des chefs de file dans les domaines municipal et fédéral et dans le secteur de l'environnement. Ils sont aussi considérés comme des champions du développement durable.

Le Conseil du FMV est guidé par son président et deux vice-présidents. Un tiers des membres du Conseil sont des représentants du gouvernement du Canada, un tiers des membres sont des élus municipaux nommés par le Conseil d'administration de la FCM, et l'autre tiers se compose de membres de l'extérieur, représentant les secteurs public, privé, ainsi que les milieux universitaire et de l'environnement.

Le Conseil du FMV joue un rôle de premier plan dans la gouvernance du FMV et un rôle consultatif auprès du Conseil d'administration de la FCM. Au cours de ses réunions mensuelles, le Conseil du FMV examine les évaluations (effectuées par les réviseurs techniques) des demandes de financement et présente des recommandations en matière de financement au Comité exécutif de la FCM. Les décisions finales concernant la répartition des fonds du FMV sont prises par le Comité exécutif. 

Conseil du FMV 2013–2014

Anciens membres du Conseil du FMV

Mise à jour : 12/09/2013